Couronne mortuaire Waterloo, Genappe

Vous venez de perdre un être cher ? Dans ces moments difficiles, nous vous accompagnons pour trouver, avec vous, la meilleure façon de dire adieu.

Spécialistes dans la décoration florale de tout événement privé ou professionnel, nous réalisons des couronnes mortuaires sur mesure. Nous sommes des fleuristes professionnels actifs à Waterloo et à Genappe depuis plus de 27ans.

Couronne mortuaire Waterloo, Genappe

Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire pour confectionner la couronne mortuaire que vous souhaitez. A base de fleurs et de plantes naturelles, nous procédons aux compositions florales avec soin. Si vous le désirez, nous apposons sur les couronnes mortuaires des rubans avec l’inscription de votre choix.

Visitez nos magasins Les Strelitz’ à Waterloo et Fleurs Frédéric à Genappe. Vous y découvrirez des vases et des accessoires décoratifs, qui s’allient toujours avec beaucoup de finesse à nos compositions florales.

Nous vous offrons également la possibilité de commander vos fleurs et nous nous chargeons de la livraison à Waterloo, Genappe, Bruxelles, …

En tant que fleuristes, nous vous accueillons dans nos magasins de Waterloo et de Genappe. Nos magasins de fleurs sont situés non loin des communes suivantes :

  • Brabant Wallon : Braine-le-Château, Waterloo, La Hulpe, Braine-l’Alleud, Lasne, Nivelles, Genappe, Villers-La-Ville, Court-Saint-Etienne, Ottignies-Louvain-la-Neuve, …

Nos créations florales

Nos créations florales
Nos créations florales
Nos créations florales
Nos créations florales
Nos créations florales

Commande en ligne

Commandez directement votre bouquet ou composition florale.

Paiement sécurisé

Paiement Sécurisé

Paiement par Payconiq

Paiement Sécurisé
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer