Décès

Couronnes mortuaires et compositions funéraires

Dans ces moments difficiles, suite à la perte d’un être cher, nous vous proposons nos services de fleuristes professionnels pour la réalisation de couronnes mortuaires et gerbes de fleurs pour les enterrements.

Fleurs de deuil Brabant Wallon, Waterloo, Genappe Fleurs de deuil Brabant Wallon, Waterloo, Genappe Couronnes mortuaires et compositions funéraires Couronnes mortuaires et compositions funéraires

Gerbes de fleurs et couronnes pour les enterrements

Depuis 1985, notre équipe de fleuristes, active à Waterloo et à Genappe, est spécialisée dans la décoration florale pour tous vos événements. Dans ce cadre, nous confectionnons pour les funérailles et enterrements des couronnes mortuaires à base de fleurs et plantes naturelles. Si vous le désirez, nous pouvons placer sur la couronne mortuaire ou gerbe de fleurs un ruban avec l’inscription de votre choix.

Possibilité de commande de couronnes en ligne

Nos magasins de fleurs à Waterloo et Genappe vous proposent également un service de commande en ligne. En remplissant notre formulaire, vous pouvez directement commander une couronne mortuaire avec l’inscription de votre choix. Nous suivrons vos remarques, dans la mesure du possible, afin de réaliser la couronne mortuaire dans les couleurs et avec les fleurs demandées.

N’hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre dans notre magasin de Waterloo pour plus d’informations sur nos services.

Nos créations florales

Nos créations florales
Nos créations florales
Nos créations florales
Nos créations florales
Nos créations florales

Commande en ligne

Commandez directement votre bouquet ou composition florale.

Paiement sécurisé

Paiement Sécurisé

Paiement par Payconiq

Paiement Sécurisé
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer